Uncategorized

Le troisième index annuel Joy d’eHarmony révèle Qu’est-ce qui est réellement Maintaining American Couples Together En 2020

Rapports sexuels. Politique. Égalité. État psychologique. Climat modification. Engagement. Ceux-ci représentent les choses sur amoureux ‘pensées en 2020, conformément à eHarmony 3e annuel tranche de “The Happiness Index: enjoy et affaires en Amérique. “

Huit-deux % des Américains amoureux disent ils peuvent être ravis à l’intérieur de leur récent romantique relations ( vers le bas juste un peu de l’année dernière de 83 pour cent). Cependant, il n’y a isn ‘ exact science créer un satisfaisant partenariat, sondages tels que fournir aperçu de ce qui fait gagnant partenaires prospèrent. Deux facteurs en haut de la liste ont tendance à être genre et high quality temps.

Partners en 2020 sont plus enclins à priorize sex que partners en 2019 . Cette année en cours Happiness Index a révélé que 86 percent de partenaires qui ont rapports sexuels avec leur conjoint hebdomadaire sont heureux. Les 78 % des couples qui ont sexe mois à- mois et 66 pour cent cela sexe plusieurs fois chaque année tendance à être moins heureux que leur unique contreparties. Mais c’est pas seulement sexe qui compte vraiment – amoureux juste qui se concentrer sur à la fois rapports sexuels et haute qualité l’un avec l’autre ont plus de contenu (87 %) que partenaires just who focus just on sex (69 %) ou quality time (82 percent).

Dans une élection tumultueuse saison, ce n’est pas shock que la politique et personal issues sont tout le monde esprits. Couples en 2020 tendent à être plus le plus probable que amoureux en 2019 contester sur la politique une ou plusieurs fois hebdomadaire. Leur unique plus important problèmes se composent de économie globale (15 %), météo modification (19 pour cent ) et terrorisme (29 pour cent). Les femmes sont plus susceptibles que hommes devenir préoccupé par météo modification et le terrorisme, alors que les hommes sont beaucoup plus préoccupé par une crise économique} et des épidémies.

Ceux n’étaient pas le seul divise ​​le 2020 joie Index trouvé le long de sexe contours. L ‘enquête a découvert que, peut-être malgré anciens, les hommes sont 9 pour cent plus heureux que femmes en leur unique relations. Bien que les hommes plus susceptibles que femmes faire confiance rester dans aimer est plus crucial que marier (70 pour cent vs. 64 pour cent ), aussi ils sont plus susceptibles que femmes à croire que devenir attelé a fait ou rendrait leur relation plus heureux (68 percent contre 46 %). Soixante-treize % des hommes vouloir dépenser le reste de leur vies aussi comme leur amoureux, et est upwards de il y a un an à 67 %.

“En tant que champions de really love, nous sommes excité d’annoncer que partenaires tendance à être utiliser temps et énergie pour se concentrer sur leur union à travers étapes tout comme le haute qualité le temps qu’ils passent les uns avec les autres, sexuel intimité et visionnage l’un l’autre comme des égaux », déclaré Gareth Mandel, COO d’eHarmony, dans un communiqué de presse. “nous sommes en plus surveillance tout nouveau développements pour couples de tout âge, particulièrement Millennials et Gen Z, en ce qui concerne love, engagement, culturel problèmes et glee parce que ces générations ont grandi vers le haut dans le numérique âge dans lequel sites de rencontres avec des femmes Villeneuve-d’Ascq en ligne est devenu omniprésente. “

“L’index joy: prefer et affaires aux États-Unis “2020 document fini par être commandé par eHarmony et exécuté par Harris impliqué. Plus de 2 390 membres qui avaient été âgés ​​21+ et attelés, cohabitant ou même dans une relation participé. Effets se trouve être pondéré est national consultant par vieillir, sex et region.

Pour en savoir plus à propos rencontres solution vous pouvez vérifier tous nos propres eHarmony software et site web présentation.